Hansar Hotel , l’un des meilleurs choix sur Bangkok

hansay lobby   hansar3.jpg  hansar.jpg

Hansar , un des meilleurs hôtels contemporains sur Bangkok, est un hôtel à dimension humaine , loin des mastodontes de l’hôtellerie de luxe, il est bien situé au centre de Bangkok et à deux pas d’une station de BTS . La piscine est assez petite mais très agréable, le point de vue n’est pas à couper le souffle, la piscine du S31 Sukhumvit est bien plus spectaculaire. Il fut longtemps le premier choix sur trip advisor ( hotel business ) avec l’hotel Bangkok loft inn ( catégorie budget hotel ).

Le lobby est décoré avec des oeuvres de l’artiste thai, le photographe  Tanapol Kaewpring , qui est exposé en dehors de Bangkok tout comme Manit Sriwanichpoom , rencontré dans sa galerie à Sathorn, et Maitree Siriborn exposé au festival photoquai mais il y a beaucoup plus de matière dans le domaine de la peinture, sculpture et vidéo contemporaines.

L’hôtel Hansar se trouve dans une impasse avec peu de gens de passage ou de voitures, on est à deux pas de la 100 Tonson gallery , la galerie d’art contemporain la plus importante de Bangkok .

Plus d’infos sur trip advisor .

Hansar est une résidence  qui compte parmi les 15 bâtiments les plus hauts de Bangkok ( 190 mètres ).  La résidence , oeuvre du cabinet d’architecte de Singapour, WOHA, qui a dessiné l’immeuble “The Met” dans le quartier des affaires Sathorn, est sous leasehold de 30 ans.

Laisser un commentaire